Entreprise > Ethique de la sociétéRetourner

Ethique de la société

sideros engineering(2) | SIDEROS ENGINEERING

Sideros Engineering 

L’éthique est une valeur fondamentale pour l’existence même du rapport de confiance et pour la crédibilité des comportements de Sideros Engineering vers toutes institutions, les clients, et, plus en général vers le contexte entier civile et économique. 

Toutes nos activités se font dans le respect des principes d’honnêteté, du respect de la loi, de professionnalité, d’impartialité, de rectitude, de transparence, de diligence, de loyauté et de bonne foi vers les clients, les employés, les collaborateurs, les partenaires commerciaux et financiers et les administrations publiques avec lesquelles Sideros a des rapports pour le déroulement de ses activités. Tels sont les principes qui marquent les valeurs éthiques de la société et qui peuvent être  développés ainsi :

Impartialité

On confirme et assure que rien ne menace l’impartialité dans le déroulement de l’activité de l’entreprise.

Compétence

On s’engage à choisir et motiver les ressources humaines dans le but d’assurer le niveau maximal de compétence et de mise à jour dans le déroulement des activités de l’entreprise.

Crédibilité

L’entreprise s’engage constamment à faire attention et donner confiance à toutes les parties intéressées à la crédibilité opérationnelle, en particulier aux fournisseurs, consultants, autorités, organisations territoriales et à la collectivité en général.

Réalisation de l’excellence

L’entreprise continue d’améliorer sa façon de travailler, en faisant constamment attention aux détails  dans chaque phase de travail, en utilisant ses ressources humaines de la façon la plus efficiente et en valorisant ses ouvriers.

Collaboration, respect mutuel dans les relations de travail

L’entreprise entretien et conclue des rapports de travail directs et de collaboration dans le respect de normes en cours. Les rapports entre les employés à tout niveau doivent suivre les critères de loyauté, collaboration et respect mutuel.

Confidentialité

L’entreprise reconnait la valeur de la confidentialité comme principe éthique de référence en assurant la confidentialité des informations et elle s’abstient de solliciter de données confidentielles chez les autres parties, sauf en cas d’autorisation et de conformité aux normes de loi en vigueur.

Transparence et correction

Les activités, les opérations, les négociations et en général les comportements dans le déroulement de l’activité de travail, doivent suivre la correction maximale. La transparence des informations, la légitimité sous l’aspect formel et substantiel et sur la vérité des données comptables, selon les normes en vigueur et les procédures internes et doivent être sujet à vérifications.